• Vous avez une chambre de libre ? Pourquoi ne pas la louer à un étudiant par exemple ? En plus de vous apporter un revenu supplémentaire, la location d’une pièce de votre résidence principale (si vous êtes propriétaire) permet des démarches administratives plus simples que la location d’un appartement ou d’une maison.
    Concernant le loyer, il n’y a pas de règle, c’est une question d’accord entre le locataire et le propriétaire. Cependant, il y a un plafond à ne pas dépasser, au-delà duquel vous ne pourrez plus bénéficier de l’exonération prévue à l’article 35 bis-I du code général des impôts.
    Ainsi, la chambre louée doit constituer le domicile principal de votre locataire. De plus, le loyer annuel hors charges par mètre carré habitable ne doit pas dépasser 167 € en Ile-de-France et 121 € dans les autres régions pour 2008. Si ces conditions sont respectées, vous bénéficierez d’une exonération de la taxe professionnelle.
    Pour en savoir plus, lire notre article : Louer une chambre à un étudiant.


    votre commentaire
  • Petite icone ou favicon sur ses annonces adwords

    Récemment, on peut voir sur les pubs adsenses de nouvelles petites icones ou images juste devant le nom de de domaine de l'entreprise qui fait une campagne adwords.

    Cela attire beaucoup plus le regard car elles sont en plus en couleur ! C'est vraiment très jolies et on peut y placer son propre logo quoique je trouve cela vraiment très petit mais bon si vous avez un logo simple ou mieux encore un favicon correspondent à votre marque cela est tout bénéfique pour vous.

    Comment intégrer ce fameux favicon?

    ça se passe du côté de google adwords. Dans votre campagne cliquez sur l'onglet annonce et ...Non c'est pas là !!! Je cherche encore l'endroit pour pouvoir afficher ce petit flavicon mais je crois que c'est automatique si sur votre site vous avez ajouté un flavicon alors celui ci sera peut etre automatique mis dans vos annonces et intégrer dans votre campagnes.

     


    votre commentaire
  • Devenez goûteur tout en savourant de délicieux chocolats ça vous tente?

    Devenez goûteur rémunéré de chocolats

    Alors inscrivez-vous vite sur le site officiel de Côte d'Or et devenez gouteur officiel.

    Cela est réservé qu'à la Belgique et au Luxembourg.

    Chocolats Blancs, pralinés, noirs, cafés...Vous testerez toute une panoplie de chocolats.

    Allez-y c'est par ici.


    1 commentaire
  • Voici 7 astuces pour avoir un rabais sur les jouets.

    7 astuces pour obtenir une belle ristourne du Père Noël, sur les jouets !

    Noël approche, et comme chaque année vous rassemblez les listes de vœux de vos enfants, neveux, nièces… Vous êtes un bon client des magasins de jouets de votre ville, et pourtant vous ne profitez d’aucune remise, malgré le volume de vos achats. C’est le moment de piocher une de ces 7 idées : elles vous aideront à diminuer la facture sans toucher au plaisir des bambins !

    Idée n°1 : faites jouer la concurrence sur internet

    Des sites comme kelkoo.fr et achetezfacile.com vous permettent de savoir où la maquette d’avion et la poupée B… dont rêvent vos enfants sont les moins chers. Indiquez le jouet recherché dans le moteur de recherche, et vous obtenez une liste de sites marchands avec les prix pratiqués et les frais de port…

    Idée n°2 : fournissez-vous sur des sites étrangers

    Le site mytoys.de, par exemple, permet de trouver des jouets de marque 20 à 30 % moins cher. Les jouets allemands sont parfois même “précurseurs”, et sortent un an plus tôt qu’en France… De quoi faire plus d’un envieux dans la cour de l’école… Reste à prendre une précaution : tenir compte des frais de port et des délais de livraison (et des risques de rupture de stock si vous vous y prenez tard)…

    Idée n°3 : profitez des promotions des grandes surfaces

    Dès l’automne, les grandes surfaces et les hypermarchés font des offres promotionnelles sur certains jouets, peluches ou jeux pour enfants. Soyez vigilant sur les promotions, et vous pourrez trouver de belles et grandes peluches pour une dizaine d’euros… Sachez tout de même que vous avez peu de chances de trouver des jouets de grandes marques ou les hits de Noël…

    Idée n°4 : pensez aux discounters

    Les sites jouetdiscount.com, perenoel.com ou king-jouet.com proposent toutes sortes de jeux et jouets avec des remises pouvant atteindre 50 %. Astuce : pour être sûr de faire des économies, faites un premier “repérage” dans votre hyper. Vous serez ainsi mieux à même de juger les promotions proposées.

    Idée n°5 : jouez la carte fidélité

    Chaque année, au moment des fêtes, les grandes enseignes de jouets et les grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette) proposent des facilités de paiement à partir d’un certain montant. Payer vos achats de Noël en 2, 3, 5 ou 10 fois sans frais est une bonne idée pour alléger la note en décembre. En contrepartie vous devrez sans doute prendre une carte de fidélité, généralement gratuite.

    Idée n°6 : voyez du côté de la brocante ou des bourses aux jouets

    Les bonnes affaires commencent dès l’automne, saison de la brocante. Il est tout à fait possible de dénicher la perle rare (un tricycle, une voiture à pédales) - même si elle n’est pas neuve - dans un vide-grenier, bien avant noël. L’idée vaut surtout pour les “gros” cadeaux. Et attention : vérifiez le bon fonctionnement de l’article, car il n’y a pas de garantie… Pour retrouver les vide-greniers de France : vide-greniers.org Les bourses aux jouets sont aussi une mine d'idées à petits prix. Parfois l'offre de jeux et jouets est si importante, que vous passez beaucoup de temps à chercher une pépite… Les bourses fleurissent un peu partout juste avant Noël - vous trouverez leurs dates sur le site bourse-auxjouets.org.

    Idée n°7 : devenez testeur de jouets

    L’idée est simple : vous testez gratuitement chez vous des jouets, et en contrepartie vous donnez sérieusement votre avis à la marque ou à l'organisme se chargeant de collecter les opinions de consommateurs. Inscrivez-vous sur le site roukin-fute.com : il recense des marques de jouets et de puériculture faisant appel à des testeurs. Il existe bien d’autres liens sur internet, à tester tout comme la sollicitation directe des fabricants de jouets (faites une recherche sur les marques que vous trouvez sur le web)…

    Avec ces 7 idées, vous allez faire coup double : vous allégerez votre facture de Noël, et vous comblerez vos enfants, neveux, nièces à meilleur compte !

    Qu'en pensez vous?


    votre commentaire
  • 1000 euros à gagner chaque mois !

     

    jeu-cocours 1000 euros a gagner chaque moisVous aimeriez avoir un coup de pouce considérable pour faire vos courses tous les mois ?

    Vous aimeriez enfin acheter les produits que vous désirez sans regarder les prix ? Il est possible pour chacun de vous d’avoir la chance de gagner, chaque mois, 1000 euros pour faire vos courses sereinement et sans être effrayé par les prix qui augmentent !

    De nombreux jeux concours se lancent tous les mois sur internet afin de donner un nouvel espoir aux consommateurs qui subissent constamment la hausse du prix de la vie en générale.

    Il est important de redonner le sourire aux consommateurs et de leur donner une chance qui pourrait leur permettre d’épargner ou d’investir dans une maison ou dans une voiture alors qu’habituellement ils ne peuvent pas car ils doivent nourrir leurs familles.

    Le coût de la vie à considérablement augmenté et le monde d’internet donne une nouvelle chance aux consommateurs en leur proposant des nouveaux concepts simples qui peuvent leurs permettre de gagner de nombreux avantages.

    Ce sont en général des jeux gratuits, c’est à dire sans obligations d’achat et simple à faire pour que tout le monde puisse participer. Avec Apprendre-Internet, il est ainsi possible de remporter jusqu’à 1000 euros tous les mois en tentant votre chance sans hésiter !

    Pour jouer à ce jeu, il vous suffit cliquez ici pour lire la suite de ’1000 euros à gagner chaque mois !’

    MISE à jour: Le site propose des lots et ne propose plus 1000 euros.

    J'ai donc retirer le lien.


    votre commentaire