• ColocationA défaut de pouvoir arrondir ses fins de mois en gagnant plus d’argent, on peut toujours essayer de limiter les dépenses ! Ainsi, lors de vos virées au supermarché, essayez de vous équiper de bons de réduction ! Qu’ils soient de quelques centimes ou de plusieurs euros, ils peuvent se révéler très intéressants.
    Sur Internet, certaines grandes marques (comme Danone ou E.Leclerc) proposent, après inscription sur leur site, d’imprimer des bons de réduction ou d’en recevoir chez soi. Toujours sur le web, il existe des sites dont Les radins et Fiche Pratique qui répertorient les bons de réduction, indiquant où et comment les trouver. Ils donnent aussi des codes permettant d’accéder à des réductions pour les achats en ligne.

    Pour en savoir plus, voir aussi les astuces pour baisser sa note au supermarché.

    Source: planet.fr

    5 commentaires
  • Manger gratis : devenir goûteurVous avez toujours eu envie de faire connaître votre opinion lorsqu’il s’agit de nourriture ? Devenez goûteur et testez les nouveaux produits avant leur commercialisation (à raison de 24 séances sur 3 ans maximum) afin de donner votre avis sur leur qualité. Dans la plupart des cas, aucune expérience, aucun diplôme particulier n’est exigé. Et certains tests sont même organisés spécifiquement pour des enfants, dès 6 ans (avec l'accord des parents et encadrés par des enseignants) !
    Pour devenir goûteur, vous pouvez vous inscrire sur www.axens-conseil.com, ou encore consulter le site de l’ANPE qui répertorie des offres emploi de ce type sous le code ROME 47132.

    Vous cherchez autre chose?

     

    Rajout: https://www.testezpournous.fr/

    basé sur Paris, Nantes, Marseille. Il vous rémunère pour gouter des produits en bons d'achats.

    très bon plan !

    Où se trouve les dégustations?

    Réponse:

    Les dégustations se trouvent sur les villes de Paris, Nantes, Marseille.

    Comment faire pour y participer?

    Réponse:

    Cliquez sur les liens dans l'article qui vous mènera directement sur le site d'inscription pour participer aux dégustations. Et ainsi devenir goûteur professionel ou manger gratis simplement.


    23 commentaires
  • Vendez vos cartouches d'imprimantes vides
    Ne jetez plus vos cartouches d'encres vides!
    Elles peuvent vous rapportez de l'argent.
    En effet, la société ECO-COLLECTE rachète vos cartouches d’encre vides pour imprimantes jet d’encre jusqu’à 3 € parmi plus de 100 références.
    Frais de port rembourser jusqu'à 40 euros.

    votre commentaire
  • Faites du tri et vendez !Votre compte en banque se vide alors que vos armoires sont pleines ? Avez-vous vraiment besoin de tous ces objets qui vous encombrent ? Pour se procurer rapidement de l’argent, il faut parfois se résoudre à vendre certains biens. Le tri fait, plusieurs solutions s’offrent à vous. Pour les objets d’art ou de valeur, la vente aux enchères demeure la solution la plus sécurisante. Les experts des hôtels de vente estiment gratuitement vos biens et prennent une commission directement sur la vente. Pour les biens plus communs, préférez les dépôts-ventes comme le réseau Troc de l’île ou les sites de vente comme Ebay. Pour le reste, tournez-vous vers les vide-greniers ou les boutiques comme Cash Converters qui proposent d’acheter comptant vos objets.

    votre commentaire
  • Lancez-vous dans la vente à domicileDes revenus allant de zéro à plusieurs milliers d’euros par mois, aucun diplôme, aucune expérience exigée et aucune problématique d’âge : c’est sûr, devenir vendeur à domicile que l’on soit retraité ou non, a des avantages, dont celui d’avoir des revenus supplémentaires et la liberté d’organiser son emploi du temps en choisissant ses horaires.
    Le principe est simple : fixer un rendez-vous avec plusieurs amis, se réunir chez l’un d’eux. Le vendeur y fait une démonstration des produits afin de générer des ventes.
    Les revenus perçus varient en fonction de chaque démonstrateur. Néanmoins, d’après le PDG de Captain Tortue (une société de vente à domicile spécialisée dans les vêtements), un vendeur qui fait en moyenne près trois réunions par semaine peut gagner de 1 000 à 1 500 euros par mois grâce à la commission générée par ses ventes. Cette commission, qui diffère selon les entreprises, va de 20 à 35 %.
    D’autres part, même s’il est possible de cumuler pension et salaires liés à la vente à domicile, il existe diverses conditions. Dans tous les cas, il est plus prudent de se renseigner auprès de la caisse prestataire afin d’éviter la suspension du paiement de la pension.

    7 commentaires