• Participez à des réunions de consommateurs

    1. Participez à des réunions de consommateursUn bon moyen d’obtenir des revenus supplémentaires est tout simplement de… donner son avis ! Vous pouvez ainsi vous procurer des produits à tester (alimentation, entretien, cosmétiques) ou contribuer à des études de marché en vous inscrivant à des réunions de consommateurs pour donner votre avis sur des produits et être rémunéré.
    Concernant les tests, les produits sont offerts au consommateur qui les teste chez lui et rencontre ensuite une personne pour lui exposer ses impressions.
    Plus fréquemment, les testeurs participent à des tables rondes pour discuter d’un produit, le tout est orchestré par un animateur et filmé.
    Les rémunérations vont d’une dizaine d'euros à plus de 150 euros.
    Pour vous inscrire à ces réunions, vous pouvez vous rendre sur le site de sociétés organisant des réunions de consommateurs comme Réunions Consommateurs ou Mouvence.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 05:50
    Voici un site que j'ai découvert il y a peu de temps, vous trouverez tout plein de réunions:

    http://www.consommateur-gagnant.fr
    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:03

    Il y a y a également pas de d'adresses pour participer à des test rémunérés et à des réunions de consommateurs sur ce site:

    http://argent.radin.free.fr

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:09

    Nous sommes une jeune entreprise qui organise les réunions de consommateur pour différents clients actifs sur différents domaine.

    merci de visiter notre site: http://reuniondeconsommateur.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :