• Le sport gratuit !

    Quand le sport devient gratuit, on fonce !

    Colocation

         De nombreuses publicités répètent inlassablement à nos enfants : “pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière !” Les médecins conseillent également aux jeunes de pratiquer un sport. Oui d’accord mais cela coûte cher. La moindre inscription au judo, à un cours de tennis ou au football engendre une dépense importante…

         Bonne nouvelle ! Les mairies et la société Coca-Cola France, avec le soutien du Comité National Olympique et du secrétariat d’Etat aux Sports, ont mis en place l’opération “Le sport ça me dit”. L’opération est reconduite chaque année. Déjà 131 communes proposent tous les samedis différents sports à pratiquer pour les jeunes de 12 à 17 ans. Ils doivent juste se rendre sur les lieux où les activités sont organisées, sans inscription préalable. Et c’est entièrement gratuit !

         Vos enfants auront le choix entre six sports, dont le football, le volley ou le badminton. Les détails sont sur lesportcamedit.com ou par téléphone au 01 41 43 10 10. Votre fils ou votre fille n’aura plus d’excuses pour rester assis devant la télévision ou l’ordinateur !

    Renseignez-vous sur www.paris.fr rubrique "sport")


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 00:34
    Tres bonne initiative de la mairie de paris pour que les jeunes fassent du sport! Dommage que ca soit sponsoriser pas Coca cola...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :