• Lancez-vous dans la vente à domicile

    Lancez-vous dans la vente à domicileDes revenus allant de zéro à plusieurs milliers d’euros par mois, aucun diplôme, aucune expérience exigée et aucune problématique d’âge : c’est sûr, devenir vendeur à domicile que l’on soit retraité ou non, a des avantages, dont celui d’avoir des revenus supplémentaires et la liberté d’organiser son emploi du temps en choisissant ses horaires.
    Le principe est simple : fixer un rendez-vous avec plusieurs amis, se réunir chez l’un d’eux. Le vendeur y fait une démonstration des produits afin de générer des ventes.
    Les revenus perçus varient en fonction de chaque démonstrateur. Néanmoins, d’après le PDG de Captain Tortue (une société de vente à domicile spécialisée dans les vêtements), un vendeur qui fait en moyenne près trois réunions par semaine peut gagner de 1 000 à 1 500 euros par mois grâce à la commission générée par ses ventes. Cette commission, qui diffère selon les entreprises, va de 20 à 35 %.
    D’autres part, même s’il est possible de cumuler pension et salaires liés à la vente à domicile, il existe diverses conditions. Dans tous les cas, il est plus prudent de se renseigner auprès de la caisse prestataire afin d’éviter la suspension du paiement de la pension.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:49
    Bonjour,
    Oui la vente est en plein essor, surtout dans le domaine ou je suis (le bien etre). Les produits sont en fait terriblement efficaces et utiles à tous, jeunes ou ages.
    Produits anti douleur, amigrissement, anti age, sommeil et energie.
    Utilisés par des sportifs, des kiné....

    Au cas ou cela vous interesse, contactez moi pour que je vous fournisse plus de renseignements.
    Merci
      • elsa colin
        Lundi 25 Septembre à 17:35

        bonjour,

        j ignore si c'est toujours d'actualité, mais je suis intéressée par le secteur de la vente directe. Vous pouvez me contacter par mail.

        merci d avance

    2
    jobijoba76
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:34
    Bonjour,

    Je suis actuellement en attente de matériel pour pouvoir commencer la vente à domicile. C'est de la ventepar catalogue.

    Pourrais-je avoir des conseils sur comment mieux vendre les produits. Donner envie d'acheter.

    Cordialement,

    Jodie GUILLON.
    3
    Alain Vhan Profil de Alain Vhan
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:59
    c'est assez simple quand vous avez testé et apprécié le produit que vous vendez il est toujours plus facile de répondre aux questions que se posent vos clients.

    D'autres part, mettez l'accent sur le ou les bénéfices que le produit va procurer aux clients et non sur les caractéristiques du produit lui même.
    posez vous les questions suivantes:
    Quel(s) problème(s) rencontrent le client?
    Quels sont les bénéfices de votre produit?
    ex: gains de temps de 20%,
    Que va t-il apporter de plus ce produit par rapport à un autre au client?

    Si vous avez des échantillons gratuits à offrir ou pouvoir faire la démonstration du produit devant le client, cela va surement le convaincre si il est intéressé et si votre produit est efficace.
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:05
    Il faut bien connaitre son produit, c'est le principal. Moi mes patchs, je les ai mis à differents endroits, ce qui me permet de mieux conseiller les gens.
    Et j'en ai toujours pour faire tester (bien qu'ils soient chers)

    On en parle toujours mieux si on sait.
    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:14

    Cet article commence à dater un peu mais il reste totalement d'actualité.SI le secteur de la vente directe vous intéresse, nous avons les outils pour vous aider à construire votre propre votre propre activité.

     

      • elsa colin
        Lundi 25 Septembre à 17:35

        bonjour,

        j ignore si c'est toujours d'actualité, mais je suis intéressée par le secteur de la vente directe. Vous pouvez me contacter par mail.

        merci d avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :