• Gagnez de L'argent en devenant Figurant !

    Gagnez de L'argent en devenant Figurant !

    figuration


    Vous disposez d'un peu de temps libre ? Vous souhaitez mettre du beurre dans les épinards ? Voici une piste pour vous : la figuration. Rassurez-vous, il ne s'agit pas forcément de cinéma et aucune compétence ou formation particulière n'est obligatoire. Vous pouvez par exemple faire partie du public d'émissions de télévision. Avec la multiplication des chaînes sur le câble et le satellite, la demande est forte. Quelques précisions s'imposent…

         De la silhouette au petit rôle, la figuration peut prendre différentes formes, et en plus, elle paie bien ! Le tarif syndical est au minimum de 91 € par jour, pour un plateau de moins de 100 comédiens. Les castings sont ouverts à tous.

         Certains programmes télévisés font appel à des figurants pour constituer leur public.

         

    •     Avantages :

       Une rémunération attractive (environ 100 € pour un après-midi et un début de soirée) et des contraintes faibles (sourire et s’habiller décemment). Inconvénient : les studios d'enregistrement sont situés en région parisienne. Une localisation pas toujours accessible à tout le monde. A vous de faire le calcul pour voir si l'appoint financier mérite un voyage dans la Capitale.

         Si l’idée vous intéresse, le préalable est de vous inscrire dans une agence. Vous devrez fournir des photos, et vous remplirez un formulaire pour préciser votre âge, vos disponibilités et vos caractéristiques physiques (taille et poids). Vous pouvez aussi postuler sur des sites Internet comme :

     

        Attention toutefois, certains portails sont payants. Inutile de dépenser de l'argent inutilement. Les deux sites mentionnés sont entièrement gratuits. Le moyen le plus efficace et garanti sans arnaque est de visiter directement le site Internet des chaînes de télévision.

         Un peu de temps, un petit déplacement en Ile-de-France et le tour est joué ! Vous pourrez devenir figurant pour des émissions de télévision et toucher un sympathique complément de revenu. Souriez, vous êtes payé !



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 01:31

    Autre site de casting Gratuit et sans inscription :


    daily-fashion.com/casting.html


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :