• Distributions d'Argents !

    Mailorama renonce à distribuer de l'argent en plein Paris

    Le site Internet a dû abandonner son projet en raison de l'affluence. Selon la police, près de 5000 personnes s'étaient massées près de la Tour Eiffel où devait se dérouler l'opération. Le ministère de l'Intérieur a l'«intention de déposer plainte» pour les «troubles» engendrés.

    Libération.fr

    Distributions d'euros, c'est gratuit !

    argent gratuit

    C'est pas de la blague... Le site de cashback Mailorama s'offre une grosse opération marketing le 14 novembre prochain en distribuant aux passants, en plein Paris, des bourses remplies d'euros...

     

    Le 14 novembre, entre 14 h et 17 h, en trois endroits tenus secrets jusqu'à 48 h avant l'événement, un bus circulera en distribuant aux passants 5000 bourses remplies d'euros sonnants et trébuchants. A l'intérieur, de 5€ à 500€ (à notre avis il n'y en aura pas beaucoup de ce montant-là... !) offerts "sans contrepartie", a indiqué à l'AFP Stéphane Boukris, en charge de l'opération.

    Assez clairement, le but de l'opération, diligentée par le site de cashback Mailorama.fr, est de donner une version "concrète" et surtout terriblement idéale pour faire parler de lui, de sa fonction de "distributeur de cash", comme il s'auto-définit. Le site propose à ses membres de gagner des euros en se portant volontaire pour participer à des sondages, des concours, et toucher un pourcentage en effectuant ses achats sur Internet par son intermédiaire...

    Affaire à suivre, qui va sans nul doute créer un sérieux buzz, mais laisse dubitatif : qu'en est-il des problèmes de sécurité que risque de soulever une telle distribution d'argent en pleine rue ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :